Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
25 août 2017

SALs

Voici la fin de ma broderie fait dans le cadre du SAL chez Val :

P_20170823_152230_1

 

La broderie est issue du livre  Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix.

Allez chez Valérie pour voir les ouvrages des autres brodeuses.

&

Vous vous souvenez peut-être du SAL cahier de recettes que j'ai organisé au printemps?

J'ai reçu la photo de Gisèle :

IMG_3077_1

 Bravo Gisèle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bq cette créatrice,<br /> <br /> de beaux ouvrages biz
Répondre
M
j'aime beaucoup ton avancée sur la mode ! superbe broderie de gisèle pour ce protège cahier que je dois finir cela vient bon ! bonne journée
Répondre
V
de très jolis ouvrages !!!! et merci pour ta participation;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore ! Vivent les marinières !
Répondre
P
Très jolies vos broderies !
Répondre
Publicité