Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
29 août 2017

Vous brodez mes grilles

J'ai reçu des photos.

De Caillou :

porte serviette camille (3)_1

porte serviette camille (4)_1

 

Et Delphine a brodé ma dernière grille gratuite :

 

117060053

De Marie Nicole :

IMG_0260 (1)_1

 

Merci à toutes de m'avoir envoyé vos photos. Et bravo pour vos belles interprétations de mes grilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles interprétations biz
Répondre
L
pas de problème je vois tout merci!! beaux ouvrages!!!
Répondre
M
De bien belles réalisations! Bravo à toutes ♥
Répondre
M
Dans ma version de ta grille j'appliquerai un calendrier dans la place laissée vide. Merci d'avoir montrer ma réalisation. MarieNicole.
Répondre
D
Bien jolies toutes ces réalisations.
Répondre
Publicité