Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2017

SAL mouton d'automne 2

Voici la suite du SAL avec le mouton-citrouille :

SAL mouton d'automne 2b

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo à la fin du SAL si vous brodez cette grille. Contactez-moi en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite et je vous répondrai en vous expliquant comment m'envoyer une photo.

J'espère que ce SAL vous plait.

Vendredi prochain, vous aurez aussi l'autre version de ce mouton en grille gratuite :

Sans titre 11

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà y est, je l'ai retrouvée, je suis trop contente ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
V
j'adore votre grille....je trouve mes fils et lin....<br /> <br /> merci .....vivian
Répondre
D
Amusez vous bien les filles avec cette petite grille mimi comme tout
Répondre
L
Un mouton bien laineux ... même pas peur du froid et du loup avec une telle couleur ! Merci Cilou et Bon WE !
Répondre
L
Très jolie grille mouton. Merci Cilou.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité