Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2017

SAL mouton d'automne 3

Voici la troisième partie de ce SAL :

SAL mouton d'automne 3

Vendredi prochain vous découvrirez la fin de ce SAL.

&

Pour celles qui préfèrent la version champêtre de ce mouton, voici l'autre grille gratuite :

mouton d'automne incognito ds champ citrouille

Alors, laquelle de mes versions préférez-vous?

Moi je préfère avec l'alphabet, et pour l'anecdote j'ai failli ne pas mettre sur le blog celle avec le champ de citrouille, puis je me suis dit que peut-être certaines d'entre vous préfèreraient avec le champ alors j'ai décidé de mettre les deux, c'est une bonne option, non? Comme ça vous avez le choix de brodez l'une d'entre elles ou les deux!rigole fou rire

 Rien ne vous empêche de mixer les deux grilles ensemble en brodant l'alphabet sous le champ de citrouille.

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo  si vous brodez une de mes grilles. Contactez-moi en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite et je vous répondrai en vous expliquant comment m'envoyer une photo.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour cette nouvelle grille ! bonne journée bisous
Répondre
V
Merci, pour ces grilles superbes. J'espère avoir le temps de les broder... car j'ai déjà une finition en tête.
Répondre
D
SYMPA mais je préfère aussi l'alphabet
Répondre
M
Merci pour ces deux jolies grilles !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pas facile de choisir ;-)<br /> <br /> merci !
Répondre
Publicité