Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2017

Deux boîtes

Voici deux nouvelles boîtes :

WP_20171018_005_1

 

Sur la boîte mauve, la broderie est issue du livre "les saisons au point de croix" de Jenifer Lentini, et sur la rouge, elle est issue du livre "Gourmandises des 4 saisons" de Zaza Picque.

J'ai fait des boîtes livre, modèle que j'affectionne particulièrement.

Et les voici ouvertes :

WP_20171018_008_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belles toutes les 2 - bravo - Bonne journée
Répondre
V
Wahouuuuu, sublimes ces boîtes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
bravo pour ces 2 belles créations;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
J'adore tes boites, elles sont magnifiques. Je serais super heureuse d'arriver à un tel résultat. Bon week-end. Je termine le montage du sal et t'enverrai photo. Bisous de la Lorraine belge.
Répondre
N
Les deux sont très jolies!
Répondre
Publicité