Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2017

Calendrier de l'avent

Aujourd'hui, commence mon calendrier de l'avent à broder.

Chaque jour, je vais vous dévoiler une partie supplémentaire de la grille que j'ai confectionné pour vous.

Il s'agit d'une grille à broder en monochrome, à vous de choisir votre couleur préférée.

Voici le début de la grille, je vous ai mis les quatre coins de la broderie afin que vous puissiez bien la centrer sur votre toile :

calendrier avent 2017 1

Indice : c'est un paysage de Noël, et il n'y aura ni moutons ni maisons (je sais, c'est surprenant venant de moi!).

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Bonnes petites croix de l'avent!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Cilou, je te rejoins ici aussi comme promis sur IG !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci et bon mardi.
Répondre
B
Bonjour, merci pour le SAL, je vais me lancer mais j'ai besoin de savoir qu'elle est la longueur et la largeur de l'ouvrage. Faut-il du 10, 12 fils ou autres ? Merci pour la réponse.
Répondre
E
c'est rapide à faire, j'attends avec impatience le second jour hi hi<br /> <br /> merci pour cette bonne idée car ce qui est amusant est que l'on ne sait pas ce que sera le motif
Répondre
E
Ca commence bien...Trop joli le début...Merci Cilou !
Répondre
V
merci je vais aussi le faire, j'imprime et je commence, la toile est déjà préparée.
Répondre
Publicité