Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2017

Calendrier de l'avent13

Un autre flocon :

calendrier avent 2017 13

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Je suis à jour. Merci pour ce nouveau flocon de neige que je broderai tout à l'heure. <br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie et le vent. Bisous.
Répondre
C
Je brode avec plaisir ce petit SAL de Noël, mais il me semble qu'il y a un petit décalage sur le droite de ce nouveau flocon<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
merci
Répondre
S
Je viens de broder cet objectif, et si je ne dis pas de bêtises, il y a une petite erreur sur la grille du flocon du jour. J'ai rectifié de moi même pour que le flocon soit symétrique, et je pense que les brodeuses feront de même. J'aime beaucoup cette petite grille et je me régale à la broder chaque jour. Merci à toi de la partager avec nous. Bonne journée
Répondre
M
MERCI Cilou... presque fini ma frise... faut dire que je ne fais pas que ça ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité