Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2018

Le point mat tordu

C'est le troisième point de dentelle que j'apprend :

rps20180106_102756

rps20180106_102910

 

Je croise, je tourne, je croise et je tourne et au bout de chaque rang une torsion ( pourvu que je ne l'oublie pas!).

 

J'ai trouvé un blog où une page parle des trois points que j'ai appris : http://dentelle-et-papillon.over-blog.com/article-30909809.html, fouillez ce blog, il est très intéressant quand on débute la dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis débuts, bonne journée
Répondre
F
super beau début ... j'adore mais pas le temps ! vivement la retraite !!!
Répondre
A
MERCI!!! Je vais aller jeter un œil! Bisous
Répondre
M
un grand bravo
Répondre
M
Bravo, tu as raison, ce blog est une mine d'or. La passion va bientôt envahir tout le reste. Bonne soirée
Répondre
Publicité