Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2018

A vos agendas!

SIlencieuse depuis quelques jours pour cause de grippe, je vous reviens pour vous informer de deux dates où j'espère nous nous croiserons.

Mon association organise ses deuxièmes puces des couturières et des loisirs créatifs :

affiche 2018 copie

Etl'association "des aiguilles buzancéennes" organise un salon :

ob_d32600_buzancais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bons salons<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
D
Tentant, je note quand même<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
F
la grippe est forte cette année bon courage ! pour les deux dates c'est trop loin dommage ! a bientot bisous bonne journée
Répondre
L
Fichue grippe grrrrr
Répondre
D
Moi aussi pas tout prêt !
Répondre
Publicité