Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2018

Le bord droit en dentelle

Cette fois, j'ai appris le bord droit à faire en dentelles avec toujours le même patron et 20 fuseaux :

rps20180113_141536

Et Pénélope s'est invitée, j'ai défait trois fois plusieurs rangs où je m'étais trompée sur le bord dentelé, oubliant un point mat tordu à chaque fois.

 

Merci à vous qui m'encouragez dans ce nouvel apprentissage. A chaque fois, je lis avec plaisir vos conseils.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel travail !!! j'admire .....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ça ne doit pas être évident de défaire......Mais tu l'auras un jour, tu l'auras lol
Répondre
V
une jolie patience
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
F
c'est trop beau quelle patience j'adore ... que j'aimerais apprendre !<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité