Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2018

Arabesques de cœurs

A l'approche de la fête des amoureux, voici des petits cœurs à broder :

arabesques de coeurs

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense et vous m'encouragez ainsi à continuer à vous offrir ces petites grilles! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Je n'aurai pas le temps de les broder cette année mais je les garde précieusement
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille !
Répondre
R
Merci pour ces jolies cœurs 💞, je vous suis régulièrement même si je passe souvent en silence. Bonne soirée Bizz
Répondre
D
merci
Répondre
F
merci pour ces jolis cœurs ... bonne journée à bientot
Répondre
Publicité