Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2018

Une surprise dans ma boîte aux lettres et retour de puces

Esperluette m'a envoyé une jolie enveloppe qui s'est un peu promené dans toute la France, et enfin arrivé à bon port :

rps20180409_110610

 

Merci encore Esperluette pour cette douce surprise.

&

Hier lors des puces de mon club, j'ai acheté quelques magazines de tricot( j'ai perdu le seul que j'avais depuis des années, oups!), des "De fil en aiguille" pour compléter ma collection, j'ai trouvé des fermoirs pour faire des bracelets en dentelle, un crochet pour ma dentelle et deux fils rouges :

 

rps20180409_110804

 

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de beaux achats
Répondre
L
de belles trouvailles bizou
Répondre
V
De bien jolis achats, ta guirlande est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Une belle brochette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super les revues : <br /> <br /> La guirlande de poissons sont très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité