Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2018

SAL Madame la Fée1

C'est aujourd'hui le début de notre SAL Madame la Fée, youpi!

Je vous rappelle que la grille est dans le magazine "Création point de croix" de mai/juin 2018 :

rps20180503_151121

 Vous avez été nombreuses à vouloir me suivre dans cette aventure : Les petits points d'M, Zoupette, Ghislaine 37, Nancy-Rose, Mamie Noëlle, Caillou, Tytgat, Sandrine fil, Linette et Myriam. 

Je vous présente mon matériel :

rps20180531_161841

 

Et je vous propose qu'on brode pour le 15 juin cette partie : le rectangle en bas à gauche avec les coupons de tissu :

rps20180531_162215

 

Envoyez moi la photo de votre avancée avant le 15 juin afin que je la publie sur mon blog. Pour me contacter afin de m'envoyer votre photo, cliquez sur "contacter l'auteur" en haut à gauche de ce blog. N'oubliez pas de me donner l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Bien sûr, si d'autres brodeuses veulent nous rejoindre ce sera avec plaisir.

Au 15 juin pour le prochain objectif!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super j'ai hâte de voir vos petites xxx !
Répondre
M
Bonjour Cilou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'être "arrivée" jusqu'à ton blog et de voir que tu organisais ce SAL...j'ai craqué et comme j'avais vu la revue chez mon librairie qui n'attendait plus que j'aille <br /> <br /> l'acheter …. j'ai la toile, les fils, donc s'il n'est pas trop tard, je voudrais me joindre à vous pour broder cette jolie grille … un peu beaucoup de folie car j'ai plusieurs ouvrages en cours et notamment une nappe en hardanger qu'il faut que je finisse absolument mais tant pis….. cette grille est trop jolie …. Bonnes petites croix à vous toutes, un coucou spécial à Nancy ….amitiés de Belgique.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Ange…..
Répondre
V
Bon SAL à toutes, il est vraiment très beau.<br /> <br /> Je regarde si j'ai les fournitures pour le broder avec vous, pas bcp de temps mais il me tente depuis que j'ai acheté le magazine lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
joli projet !!!!
Répondre
M
Joyeux SAL à vous toutes !
Répondre
Publicité