Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
22 août 2018

Petite devinette

Retour en douceur sur le net avec un nouveau projet.

Je vais piocher dans ces deux magazines ( De fil en aiguille n°64 de juillet 2008 et création point de croix n°70 mai 2018) pour le réaliser :

rps20180822_103430

Avez-vous deviné mon futur projet?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas les revues mais j'opte pour deux choses, un plateau de brodeuse avec des motifs de vacances ou une vitrine de brodeuse car ce sont les points communs aux deux revues . Ce sera de toute façon très beau !
Répondre
L
Comme beaucoup de copinautes je pense à une vitrine de brodeuse !
Répondre
S
Une broderie miniature ?
Répondre
G
Un casier!<br /> <br /> De toute manière une merveille!
Répondre
D
je dirai pareil, une vitrine de brodeuse
Répondre
Publicité