Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2018

Joyeux Noël

Je vous souhaite un très doux et joli Noël, avec beaucoup de joie avec vos proches.

rps20181222_111742

rps20181222_112620

Pochon réalisé avec une broderie issue du "Création point de croix" de novembre 2018 sur lin 14 fils, tissu pour lequel j'ai complètement craqué de chez mondial tissu. Ce pochon est un emballage cadeau pour mon facteur préféré!

Et housse de petit banc réalisé avec un tissu acheté sur des puces de couturières et une broderie du livre "La magie de Noël" de Véronique Enginger, l'idée de cette housse vient du livre "Noël au coin du feu" :

rps20181222_114158

 

rps20181222_114238

Profitez bien des instants chaleureux des fêtes de fin d'année, où vous avez peut-être la chance d'être en vacances, pour prendre quelques instants rien que pour vous autour d'un thé, d'une tisane ( pour moi), une délicieuse boîte de chocolat et une broderie. Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Bizzz,

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce repose pied est trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
I
superbe !
Répondre
P
Joyeux Noël!!!
Répondre
L
Joyeux Noel
Répondre
C
superbes broderies et belles finitions - joyeux Noël
Répondre
Publicité