Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2019

SAL Tralala chez Caresse de plume

J'ai terminé ma première broderie du SAL tralala organisé par Caresse de plume :

rps20190302_073835

Grille une roulotte en hiver.

Et comme un Tralala en appelle un autre, j'ai commencé un torchon :

rps20190302_074243

rps20190302_074309

Avec la grille "Vive le printemps".

Allez chez Caresse de plume découvrir les ouvrages des autres fan de Tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
V
Su-per-chouette... bonne suite <br /> <br /> Vava
Répondre
L
trop beau ce tralala <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
V
C'est beauuuu, les modèles Tralala sont tous plus beaux les uns que les autres ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Superbe ta roulotte, c’est sur une toile aida ou ordinaire ?
Répondre
Publicité