Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2019

Tawashi

J'ai crocheté un tawashi, ou éponge :

rps20190316_183840

Réalisé avec un fil spécial éponge gratounette, le creative bubble de chez Rico design :

rps20190316_184917

Edit du 17 mars : j'ai oublié de vous dire que le tuto du chat est chez Maille à l'envers http://maillalenvers.blogspot.com/2017/11/tawashi-bubble.html?m=1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vu ça depuis quelques temps mais je ne sais pas si ça gratte bien les casseroles et si ça dure longtemps mais en tous les cas c'est très jolie.
Répondre
C
Super ça!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
mignon tout plein
Répondre
D
bravo
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> De plus en plus de regret de ne pas savoir manier le crochet!
Répondre
Publicité