Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2019

SAL Tralala chez Caresse de Plume

Cette quinzaine, pour le SAL tralala organisé par Caresse de plume, j'ai repris mon "Tableautin de printemps" que j'avais commencé l'an dernier. Le voici brodé en un sur un sur une toile 12 fils et monté en boîte pour ranger mes fiches de broderie :

rps20190401_141143

rps20190401_141228

 

rps20190401_141309

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pratique et jolie finition pour cette jolie broderie.
Répondre
C
Très jolie boîte de rangement pour les fiches, bravo ;-)
Répondre
D
jolie broderier - belle idée de la mettre sur la boite de rangement
Répondre
L
MA GNI FIQUE !!!!!! j'ai pas de mots c'est trop beau !
Répondre
V
C'est sublime !!! Bravoooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité