Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2019

Avec des perles en bois

J'ai réalisé une jolie étoile en perles de bois, inspiré par l'instagram de pepermint :

rps20190409_140137

 

Il existe des tutos sur internets, personnellement je l'ai fait au feeling.

Et j'ai réalisé des suspensions en macramé avec de la ficelle de sisal et des perles en bois :

rps20190409_140217

 

A vous de jouer avec vos perles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que le macramé faisait son retour ! Elles sont jolies tes suspensions !
Répondre
D
bravo !!! tu as fait de très jolies créations
Répondre
Q
Du macramé ! çà rappelle des souvenirs. Il y a bien longtemps qu'on n'en voyais plus sur les blogs, et pourtant, toujours autant de charme
Répondre
D
Superbes tes réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très joli décoration
Répondre
Publicité