Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2019

Sac brodé

Pour faire mes courses, j'ai réalisé un nouveau sac en drap ancien :

rps20190427_092554

 

La poche est une broderie issue du livre " Sommer Frische" d'Acufactum ( livre en allemand mais les schémas sont très compréhensibles) :

rps20190427_092629

Bon Week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle mise en valeur ! D'ailleurs le sac est presque trop beau pour aller faire des courses !
Répondre
S
J'adore ! =^..^=
Répondre
E
waouh j'adore!!! j’aime beaucoup les modèles allemands très "romantiques"!! bravo bravo j'adore!! la réalisation en sac est parfaite!!<br /> <br /> belle semaine!!
Répondre
C
Super beau!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravo pour ce beau recyclage !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité