Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2019

Vous brodez mes grilles

J'ai reçu ce mois-ci de nombreuses photos de mon dernier SAL "Sweet Home" et j'adore toutes vos versions, leur diversité me plait beaucoup, merci de m'avoir fait parvenir vos photos. Voici donc vos broderies :

Montse de Barcelone en Espagne :

montse

Célinettes qui a recouvert une boîte pour offrir à sa maman :

celinettes

Bobinette et chevillette :

bobinette

Dominique :

dominique

Mauri 8 :

mauri

 Evelyne qui a recouvert le couvercle d'une boîte pour ranger ses petits accessoires de broderie :

evelyne sweet home

 Mariette :

rps20190604_074204

 Kiki :

Kiki

 Mamounette :

mamounette

 Fanfan :

fanfan

 Françoise :

Sans titre 4

 

Steph :

coussin_vert_sweet_home_1

 Marcelle :

rps20190615_085914

 Freyssinette a brodé plusieurs de mes grilles avec la même finition, une très bonne idée :

rps20190617_082927

rps20190617_082954

 

Merci pour avoir pris le temps de m'envoyer vos photos, vous savez que pour moi c'est toujours important de recevoir vos photos qui me font tant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ces diverses interprétations, notamment avec l'ajout du chaton de MArcelle<br /> <br /> et cela ressort bien sur une toile noire
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
G
Bravo à toutes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Merci Cilou pour cette sympathique grille. De belles réalisations, j'aime beaucoup celle de Fanfan en noir sur blanc avec son charm cœur.Bonne journée.
Répondre
Publicité