Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
30 août 2019

Vous brodez mes grilles

J'ai reçu quelques grilles cet été.

Célinettes :

 

celine

Beya a brodé une de mes anciennes grilles au dos d'une enveloppe :

beya

 Caillou :

IMG_6848

 

 

Merci à toutes pour avoir pensé à m'envoyer vos photos et bravo pour ces jolies broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous 3
Répondre
F
bravo à toutes ! j'adore ! bonne journée bisous
Répondre
G
Bravo à toutes !<br /> <br /> j'aime bien le motif bouée même si je n'en ai pas mis sur ma broderie d'été issue de diverses inspirations<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
G
Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
Ça fait toujours plaisir de voir ces petits grilles joliment brodées<br /> <br /> Bravo à toutes et merci d'offrir tes grilles <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité