Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2019

Grilles gratuites sur Halloween

Voici la petite grille gratuite d'Halloween que je vous avais promis :

cercle halloween

J'espère qu'elle vous plait.

Petit rappel : Comme pour toutes mes grilles, les couleurs ne sont données qu'à titre indicatif. A vous de puiser dans les cotons à broder que vous avez, et même de changer la couleur, je vous donne deux autres versions de ma grille pour vous amuser :

cercle halloween lune jaunecercle halloween viloet

 

Laquelle préférez-vous?

&&&&&

Et comme d'habitude, n'oubliez pas de m'envoyer une photo en cliquant dans la colonne de gauche en haut sur "Contacter l'auteur", c'est tellement  sympa pour moi de recevoir une photo de mes grilles brodées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cilou,<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles, les 2 sont sympas mais je pense opter pour la mauve :) Bises et bon Dimanche.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce partage, excellente semaine =^..^=
Répondre
V
merci à toi pour cette grillette
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille Halloween<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Merci pour cette petite grille.<br /> <br /> Je préfère la noire (robe).<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité