Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2019

POur une meilleure lisibilité de la grille...

Suite à plusieurs plaintes de personnes qui ne voyaient pas bien la grille, voici les ampoules avec le jaune que j'ai mis en rouge mais qu'il faut toujours broder en jaune :

5 bis

 

Seule cette grille sera en rouge, ça me prendrait trop de temps de refaire les 24 grilles en rouge et de refaire chaque article,  j'espère malgré tout que cette grille que je vous offre vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
Répondre
C
Oui, c'est vrai que le jaune se voyait très mal. Lors de l'étape 2 je crois, je n'avais même pas remarqué que la grille différait de la première étape tant le jaune était passé inaperçu pour moi. Merci pour ces grilles.
Répondre
F
merci beaucoup ! bonne journée bisous
Répondre
A
merci beaucoup pour le changement !! bonne soirée
Répondre
C
Merci pour cette petite grille
Répondre
Publicité