Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2020

Vous avez brodé mon SAL J'aime

J'ai reçu de bien jolies photos :

Caillou qui a créé une pochette pour ses cartonnettes :

pochette cartonette (2)

pochette cartonnette 3 mp

Et Kiki :

DSC_0040

 

Merci de m'avoir envoyé vos jolies photos, c'est toujours un plaisir de vois mes grilles brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout
Répondre
G
Bravo, Mesdames.<br /> <br /> ;@)
Répondre
F
magnifiques photos ! pour l'instant moi je ne peux pas faire de broderie étant opérée du canal carpien et d'un doigt à ressaut je suis en arrêt forcé ! merci pour les photos bon weekend bisous
Répondre
D
Bien jolies réalisations.
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Bravo aux deux brodeuses. Pas encore fini de la broder. Bonne après midi. Gros bisous.
Répondre
Publicité