Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2020

Abécédaire

Pour vous changer les idées dans cette période de confinement, et parce que je pense à vous qui me suivez fidèlement depuis des années, j'ai créé ce matin cette petite grille :

maison abdcr

Voici une autre version pour vous montrer que vous pouvez broder certaines lettres( votre initiale par exemple) d'une couleur différente :

maison abdcr2

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Prenez soin de vous et de vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la grille <br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille ! Prends soin de toi, bisouxxxx
Répondre
M
Merci pour ce gentil cadeau prenez soi de vous et de ceux qui vous entourent
Répondre
F
bonjour, merci a toi pour ce gentil cadeau ! je l'enregistre car je ne peu pas broder actuellement ! mais ça fait plaisir d'avoir tes grilles ! gros bisous prends soin de toi
Répondre
C
Merci, c'est très gentil!
Répondre
Publicité