Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2020

Fini juste à temps...

Je viens de terminer cet après-midi cette jolie broderie :

rps20200413_203954

 

Issue de ce très beau livre de Véronique Enginger :

rps20200203_111558

 

Je ne sais pas encore comment faire la finition...

 

Voilà ce drôle de Pâques est passé. 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle broderie , bravo !
Répondre
N
Trop mignon , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
C'est charmant <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe broderie !<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
ta broderie est sublime<br /> <br /> ce livre a l'air top
Répondre
Publicité