Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
22 février 2021

SAL Joyeuses Pâques

Je vous propose une nouvelle grille gratuite, sous forme de SAL.

Il y aura quatre étapes à découvrir chaque lundi (jusqu'au 15 mars, ce qui vous laissera le temps de la finition pour Pâques).

Aujourd'hui on commence avec le cadre ( et comme vous me connaissez bien depuis toutes ces années, vous savez que j'aime les cadres dentelés) :

 

SAL joyeuses Pâques 2021 1

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

A lundi prochain pour la deuxième partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Beacoup
Répondre
C
Bonjour Cilou, je découvre ton blog grâce à Brodi 28, vilaine tentatrice qui vient de nous montrer son cadre pour ton SAL. Je me suis inscrite à ta newsletter. Bisous.<br /> <br /> Je te donne l'adresse de mon blog si tu as envie de venir y faire un tour : bienvenue à toutes.<br /> <br /> the-quilters-shop.eklablog.com
Répondre
E
Merci beaucoup pour le partage. Je vais la faire je ne brode pas souvent sur le thème de pâques !
Répondre
M
Merci ! Je l'enregistre car je ne peux toujours pas broder...
Répondre
F
Merci à toi j'adore toujours tes petites grilles ! mais cette fois trop de en cour ! je l'enregistre promis je vais la faire ! bisous
Répondre
Publicité