Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2021

SAL Joyeuses Pâques 3

Entendez-vous le chant des petits oiseaux?

Et bien vous pouvez les broder maintenant :

SAL joyeuses Pâques 2021 3

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Lundi prochain, vous découvrirez la fin de ce SAL .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais me ré-inscrire à ta newsletter car je n'ai pas eu de notification pour ton article ... j'ai vu la grille déjà brodée sur d'autres blogs ... je suis en retard !! Merci beaucoup. Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup Cilou ! Je vais essayer de le faire pour Pâques ! <br /> <br /> Très mignons ces sujets ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
merci
Répondre
X
Merci Cilou pour cette nouvelle étape. bonne semaine
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce nouvel objectif - bisous et bon lundi.
Répondre
Publicité