Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
4 février 2022

SAL Saint Valentin suite

Voici la suite de notre SAL :

SAL St Valentin 2022 2

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Avec une petite maison comme j'aime.

Merci à mes fidèles qui me suivent encore, bisous bisous.

A vendredi prochain pour la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Cilou, il faut que je trouve le temps , mais il me plait beaucoup, bises et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cilou, Merci pour cette deuxième partie. Bonne journée.
Répondre
P
C'est adorable alors si ce n'est pas trop tard, je vais m'y mettre ! Bon diamnche et à bientôt
Répondre
M
je sens le craquage arriver
Répondre
G
Bonsoir Cilou<br /> <br /> Merci de cette deuxième étape. Bonnes petites croix à toutes. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité