Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon panier à ouvrages
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 951 059
Derniers commentaires
Archives
Publicité
14 décembre 2015

Des moufles à suspendre

Aujourd'hui, je vous propose un petit tuto pour réaliser des moufles à suspendre dans le sapin, vous pourrez les remplir de chocolat!

tuto moufles (18)

Et voici le tuto :

tuto moufle suspension

Pour imprimer ce tuto, il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez le tuto en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Beaucoup viennent ici prendre mes grilles et mes tutos que j'offre avec gentillesse, et comme je ne suis pas une machine et que tout ça me prend du temps, j'avoue qu'un simple merci ou une photo me ferait plaisir, et je constate qu'avec une moyenne de 400 visiteurs quotidiens en ce moment beaucoup oublient ce simple geste. C'est un peu décourageant... Heureusement, j'ai les fidèles du blog qui se manifestent, pas forcément tous les jours, mais je sais qu'elle sont là. Merci à vous pour votre soutien depuis 15 ans que je suis sur le net (d'abord avec un site puis des blogs successifs).

Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog, et je vous remercie pour ce joli tuto, c'est très gentil à vous.<br /> <br /> Je ne suis pas une brodeuse, mais j'aime admirer le travail des personnes qui savent broder, votre blog est très agréable à visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Merci beaucoup !
Répondre
A
Bonjour ! je découvre votre blog rempli de richesses grâce à mon abonnement à "l'atelier de Jojo" qui vous a épinglé ! ;)... quel plaisir de naviguer chez vous ... un blog rempli d'idées et de curiosités ! Adepte moi aussi au partage je vous invite à faire un petit tour chez moi ... en attendant je vais vagabonder par ici et vous félicite par ce beau travail que je découvre à petit pas ! ;) Bravo à vous !!! :) amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Merci beaucoup , belle idée , un peu juste pour cette année mais je l à garde dans un coin de ma tête pour l année prochaine .. passez de bonnes fêtes
Répondre
C
Super ce tuto,merci et merci encore pour toutes ces grilles.Bonne nuit.
Répondre
Publicité