Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

Ballade des cerfs 2

Voici ma petite avancée de ma ballade des cerfs :

ballade cerfs 2

Je n'avance pas vite car je n'ai pas trop le temps de broder en ce moment, j'espère que les journées vont être bientôt plus calmes! Mais avec l'approche de Noël, je crains que non!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie broderie!
Répondre
L
très belle avancée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> linette
Répondre
F
C'est très joli bravo à toi Cécile<br /> <br /> J'ai brodé deux nouveaux petits coeurs de Noël, si tu veux récupérer les photos sur mon blog ;)<br /> <br /> http://laurefeerie.canalblog.com/archives/2013/11/29/28536838.html<br /> <br /> Bisous & bon après midi
Répondre
L
et oui, toujours plein de choses a faire ces dernières semaines avant Noel, mais j'aime beaucoup ta petite ballade de cerfs.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Plus tu avances et plus je trouve cette broderie superbe, ces couleurs sont bien plus jolies que le vert. En ce moment c'est difficile de ne pas être débordée, bonnes petites xxx. Biz.
Répondre
Publicité