Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

Ma petite commode personnalisée

Depuis plusieurs années, je range mes fils à broder dans une petite commode en bois. Je viens enfin de la décorer avec une petite broderie estivale de Little house needlework (LHN) "Summer splendor" réhaussée d'un bouton papillon de chez Butterfly couture :

commode

commodeb (2)

Je vais voir si plus tard je décore aussi les côtés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable et bien pratique cette mini commode .Et à présent joliment décorée avec ta broderie .Bon Dimanche !
Répondre
K
BRAVO ! voila une bien jolie idée. Cette petite commode est maintenant parée de beaux atours qui ne manqueront pas d'attirer les visiteurs dans ton atelier.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
V
trop jolie comme d'hab!! grosses bises cilou
Répondre
L
trop belle ta commode personnalisé <br /> <br /> et que de merveilles dans tous les articles que j'ai manqué<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
C'est du plus bel effet. Et comme ça, tu la vois tous les jours ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité