Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2015

Une dodue

J'ai reçu une grosse enveloppe de mon amie Frédérique :

KDO def

Elle m'a brodé un joli cadre personnalisé accompagné d'étiquettes en bois :

KDO def (3)

Et offert ses trois grilles de "Told in a Garden" sur les amish et les patchworks :

KDO def (2)

Merci Frédérique de m'avoir tant gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée ; le cadre est superbe !<br /> <br /> bonne soirée Cécile,<br /> <br /> bisous
Répondre
R
quel magnifique cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
B
voici de magnifiques présents, c'est super.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Génial ! J'adore les cadeaux qui sont si étudiés pour faire plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh oui tu as été bien gâtée , bravo à Frédérique! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité