Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2015

Vases en carton

Pour offrir à Noël, j'ai réalisé avec l'aide de ma prof dans mon club deux vases :

vases

vases (2)

vases (3)

vases (5)

vases (6)

Le modèle est extrait du livre "Cartonnage : coffrets raffinés et décoratifs" d'Anne Lardy.

Il suffit de glisser un vase fin ou un bocal en verre dedans pour pouvoir s'en servir avec des fleurs fraîches.

Il faut que je vous avoue quand même que j'ai pas mal galéré à les réaliser. C'est le métier qui rentre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont magnifiques, bravo!!
Répondre
D
quels chouettes cadeaux !!!
Répondre
A
Absolument splendides ! ;) Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Z
Quel belle idée! C'est superbe!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Magnifiques !!! Ils m'ont l'air parfaitement exécutés !!! Bravo !
Répondre
Publicité