Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2015

Calendrier de l'avent 22

On finit le ruban du bas :

cal avent 22

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas brodé ton calendrier de l'avent cette année, mais je voulais te dire que je le trouve très beau ;)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noel<br /> <br /> Bises
Répondre
M
MERCI CIlou pour cette nouvelle étape ... superbe grille !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
Bonsoir, elle est très belle cette grille. Bonne soirée
Répondre
D
Mais qui se cache tout à gauche ? :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
**c'est tres joli et beau aussi , bonnes fetes de Noel , et une bonne et heureuse année 2016,tous mes voeux pour toi et ta famille , on se revoit en 2016,bisous...<br /> <br /> frifricreations !!.***
Répondre
Publicité