Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2016

Un nouveau projet qui commence

Pour un petit garçon, je désire réaliser un livre brodé, voici une première page brodée :

souris

 

J'ai allégé la grille, ne sachant pas encore comment faire les finitions pour un ensemble harmonieux entre chaque page. Le bout de fil rose que vous appercevez sur le panier, partira à la fin de mes broderies, pour l'instant il me sert à délimiter mes pages.

La petite souris est issue du charmant livre de Marie Suarez et Tralala :

livre tresor de brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignonne ta souris , j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Elle est adorable cette souris ! Je crois l'avoir déjà vue chez une autre copine brodeuse. Je comprends son succès !<br /> <br /> Bon courage pour cet ouvrage ! Un livre c'est du boulot !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Croquignolette cette miss souris ! Beau projet à suivre. Belle soirée.
Répondre
M
Un très joli début pour un bel objectif !
Répondre
D
Bonjour, un superbe projet, très beau début, une superbe broderie, bonne suite. Bonne journée
Répondre
Publicité