Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2016

Calendrier de l'avent 4

avent 4 decembre

Aujourd'hui pour changer des flocons, voici ce que vous broderez :

cal avent 4

Sur cette forme, je vous propose, si vous le souhaitez, de coudre un petit charm ou bouton en rapport avec le thème de la neige ou de Noël.

Ci-dessous, la photo de mon cœur brodé, mais j'ai dessiné dessus pour ne pas vous dévoiler la suite! La photo est donc très moche, mais vous permet de visualiser l'emplacement de vos flocons :

 

P_20161203_131417_1_2_1

 

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci et bonne soirée.
Répondre
V
Merci pour ce joli SAL.Je suis un peu en retard mais je rattrape. Juste une petite question vous indiquez que nous pouvons mettre un charm ou bouton sur la forme. Or dans votre note du départ il me semble que vous indiquiez que ce serait soit l'un soit l'autre. Que faut-il faire ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse et bon fin de soirée
Répondre
M
Cc ... Merci Cilou pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
K
Je confirme la photo est moche....lol...<br /> <br /> Je plaisante bien sûr, ça nous donne une idée bien précise de ce que ça donne, et pour l'instant je trouve pareil chez moi, youpi....<br /> <br /> A demain et merci pour ce sal de l'Avent que j'adore (je suis une fana de coeur...)
Répondre
Publicité