Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2016

Calendrier de l'avent 16

avent 16decembre

Aujourd'hui je vous propose de coudre un ruban d'1.5cm de haut en dessous des maisons et des petits cœurs que vous avez brodé, si vous ne souhaitez pas coudre un ruban assorti à votre broderie, à la place je vous propose de broder une bande figurée en rose sur la grille ci-dessous  :

cal avent 16

A demain pour commencer la pointe du cœur, en dessous du ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne continuation
Répondre
V
dommage que mes journées soient si courtes ........ sinon je l'aurais brodé !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
En plus les brodeuses ont le choix!!! Bravo!
Répondre
É
coucou,<br /> <br /> de plus en plus mystérieux ce petit sal, je dois avoir ça dans mes petites affaires :)<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> éliane
Répondre
L
Merci Cilou pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Je pense que je vais broder ta jolie petite bande.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité