Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
23 février 2017

Un peu de couleur dans les petites croix

Avec deux en-cours ayant pour sujet la neige, j'ai eu envie d'une petite récréation colorée, j'ai choisi de réaliser un porte-clef comme j'avais vu chez country déco, j'ai utilisé une chute de lin et brodé en un sur un :

2017-02-11 16

 

L'autre côté :

2017-02-11 16

 

En gros plan :

2017-02-11 16

2017-02-11 16

 

Et les deux grilles de Tralala dans lesquelles j'ai pioché les motifs et dont je me suis inspirée de ses lettres pour créer mon "bee happy", jeu de mot avec "bee" mot anglais désignant l'abeille et par extension celle qui pique dont les patcheuses, brodeuses, etc et le "be happy" signifiant être heureux :

2017-02-11 16

 

Voilà je retourne à la neige sur mes broderies après cette échappée estivale!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ce porte-clés ! 🌷 C'est ravissant.
Répondre
M
Félicitations c'est une merveille !!!<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
V
j'aime beaucoup l'originalité bises
Répondre
G
Trop mignon. J'adore. Un joli cadeau pour une petite chipie.
Répondre
D
j'aime beaucoup....Gai comme tout ! de jolis cadeaux à offrir
Répondre
Publicité