Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2017

J'ai gagné

J'ai participé à un jeu il y a quelques semaines chez Mamie brode, et elle m'a envoyé ce superbe cadeau :

2017-04-04 12

2017-04-04 12

2017-04-04 12

Un "tea bag" et sa jolie tasse, dont j'adore le stylisme ( j'ai peur que ma fille me le pique pour faire ses cupcakes!). Le tea bag est superbe avec des finitions  parfaites et les petites poches pour les sachets de thé ou d'infusion. Elle a bien trouve les tissu j'adore le rose et les pois!

Merci beaucoup Mamie brode, tu m'as bien gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que ce cadeau t'a fait plaisir et qu'il soit en plus dans tes couleurs. Bon week-end de pâques
Répondre
M
Un très joli cadeau.
Répondre
L
super beau le cadeau biz
Répondre
V
Bravo, c'est superbe, ta tasse sera bien rangée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Vraiment très joli.
Répondre
Publicité