Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2017

Calendrier de l'avent 2

Deux décembre, entrons un peu plus dans la magie de Noël :

calendrier avent 2017 2

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mission accomplie, deuxième étape achevée hi hi<br /> <br /> Merci Cilou, j'attends la suite demain
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour cette deuxième étape de cette grille mystère de l'Avent. Je prend le train en marche. Les étapes sont petites et c'est tout à fait faisable. Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rien louper. Bonne après midi avec un peu de soleil. Bisous.
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce nouveau calendrier de l'Avent. Merci également d'avoir compté les points : je pensais le faire moi-même, mais vous avez donné le renseignement avant que j'ai commencé.<br /> <br /> Bonne journée, bien au chaud.
Répondre
E
chic je vais continuer ce soir
Répondre
Publicité