Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2017

Calendrier de l'avent4

On continue notre broderie de l'avent :

calendrier avent 2017 4

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça grimpe 😉. Biz Françoise
Répondre
L
Ohhhhh jolie je crois que je vais m'y mettre
Répondre
B
Bizarre; je ne l'ai pas reçue ce matin mais je l'ai bien sûr retrouvée sur le blog. Merci et bon lundi !
Répondre
M
CC Cilou... je vais tenter de la broder !!!<br /> <br /> MERCI :)<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape. Je la brode tout de suite. Bon Lundi dans le brouillard. Bisous et à demain.
Répondre
Publicité