Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2017

Calendrier de l'avent 9

Voici votre nouvelle étape du jour :

calendrier avent 2017 9

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Demain, on finit le cadre et les jours suivants on brode les sujets à l'intérieur, toujours pas de moutons ni de maisons, mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci!<br /> <br /> Un vrai mystère!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Cilou ! Le mystère dure en effet ! <br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape. Nous remontons sur la droite. Si pas de maisons, ni de moutons, peut être un sapin , un père Noël et son traîneau!!!!!<br /> <br /> À demain pour la suite. Je vais broder mon étape tout à l'heure. Bon Samedi plus doux sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
M
CC... BRAVO et MERCI pour cette grille mystère ;)<br /> <br /> Bonne journée Cilou, BISOUS
Répondre
S
Merci et bon week-end.
Répondre
Publicité