Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 026
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2017

Calendrier de l'avent 15

Voici la suite :

calendrier avent 2017 15

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super beau j'aime beaucoup malheureusement plus de temps pour faire des petites croix
Répondre
M
Ce sera ma broderie dans le train... mais je doute d'arriver à la terminer pour noël !
Répondre
D
merci
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Sur le moment, je me suis dis c'est la même étape qu'hier, mais en y regardant de plus près, c'est bien une nouvelle partie du traîneau qui a été ajoutée. Merci pour l'étape du jour. Je suis à jour. Je ferai mon étape tout à l'heure. <br /> <br /> Par contre je me suis aperçue qu'il y avait un point qui a été décalé sur le deuxième flocon dans le quart de droite en bas. J'ai fait la rectification. <br /> <br /> Bonne après midi avec une éclaircie. Bisous et à demain.
Répondre
M
CC Cilou... MERCI ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité