Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2017

Calendrier de l'avent 17

On termine le traineau du père Noël :

calendrier avent 2017 17

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup! I like it!!! :)<br /> <br /> http://palkolap.blogspot.hu/2017/12/1188-karacsonyra-zur-weihnachten.html<br /> <br /> Palkó
Répondre
A
Merci. J'avais bien envie de suivre ce sal, mais je me suis laissée déborder. Toutes mes excuses. Et bravo Bizzz
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> c'est possible de rejoindre l'aventure?
Répondre
M
C'est avec une impatience non dissimulée que j'attends chaque matin la nouvelle partie à broder.
Répondre
B
Merci et bon dimanche !
Répondre
Publicité