Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 317
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2018

Dentelles aux fuseaux 2

J'ai pris mon deuxième cours de dentelles aux fuseaux : le point de mat.

 

rps20180103_133126

Je reste concentrée : croiser, tourner, croiser!

De plus près :

rps20180103_133644

Ma trame est irrégulière, j'ai encore besoin d'entraînement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, je t'admire car cela ne doit pas être facile. C'est un art que j'aimerai bien essayer, mais je fais tellement de choses pour le moment, peut être le jour ou je ne pourrai plus broder.
Répondre
L
Beau début, bravo à toi.<br /> <br /> Bises et bonne continuation
Répondre
M
Bravo et bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli pour une débutante
Répondre
P
C'est quand même superbe... C'est vrai qu'on en rêve des "croise, tourne, croise... Belle journée.
Répondre
Publicité