Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2018

Trousse

Pour fêter le printemps, j'ai brodé une jolie trousse :

rps20180422_084609

 Grille issue du livre "les saisons au point de croix" de Jenifer Lentini.

Au départ le bouton était une pression, tellement difficile à enlever que le tissu s'est déchiré. J'ai tout défait et recommencé avec un bouton normal! Enfin la voilà bien arrivée chez Françoise. 

J'en profite pour vous signaler que ma messagerie chez la poste.net fonctionne mal, je répond toujours aux messages que je reçois, si vous n'avez pas eu de réponse de ma part, c'est que je n'ai pas reçu votre message, pouvez-vous me le renvoyer svp.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignonne cette trousse, bon dimanche
Répondre
M
Un bien joli cadeau !
Répondre
M
C'est trop joli, bravo !
Répondre
P
ta trousse est superbe ; j'adore le livre dont tu as extrait ta broderie.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
super mignonne !<br /> <br /> J'aime la broderie et tes tissus !
Répondre
Publicité