Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2018

Confiture de fraise

Voici ma dernière petite broderie terminée :

rps20180618_082145

 

 La grille est issue du livre "Passe-temps et récréation" de Véronique Enginger. J'ai modifié la grille originale en remplaçant les cerises par des fraises, j'adore la confiture de fraise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est superbe! Bises
Répondre
M
C'est ravissant, j'aime beaucoup
Répondre
V
Quelle jolie étiquette ♥<br /> <br /> Bravo, bisous et belle journée
Répondre
V
Moi aussi, j'adore la confiture de fraises. C'est ma préférée. Jolie broderie.
Répondre
L
j'adore c'est très beau<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité