Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2018

Trousse pour la rentrée

Pour ranger mes stylos et crayons pour le dessin, j'avais besoin d'une trousse :

rps20180917_211703

 

rps20180917_211755

Je me suis inspirée du tissu, acheté lors d'un salon, pour broder les motifs.

Pour le montage de la trousse, j'ai suivi le tuto de la trousse zen  de Miss B.

Voici une photo du patch avant le montage :

 

rps20180917_211616

 

Maintenant je n'ai plus qu'à gribouiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou - bravo
Répondre
L
Elle est magnifique cette trousse bravo
Répondre
M
Très jolie ta nouvelle trousse et ce tuto est toujours aussi agréable à suivre !
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Bravo l'artiste!
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Elle est super réussie ta trousse. Tu vas faire des envieuses. J'Adore. Bonne fin d'après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
Publicité